Double buteur face au PSG la saison dernière sous les couleurs du RC Strasbourg, Stéphane Bahoken (SCO Angers) était présent en conférence de presse à la veille du match contre le PSG comptant pour la 36ème journée de Ligue 1.

C’est un match aux allures du combat David contre Goliath qui va opposer Stéphane Bahoken et les Angevins (12ème au classement), aux Parisiens d’Eric-Maxim Choupo-Moting, champions de Ligue 1 cet après-midi dans le cadre de la 36ème journée.
L’attaquant phare du SCO Angers est revenu sur les clés d’un tel match. Selon lui, « Il ne faut pas être frustré face à ces joueurs qui vont tenter des choses. Il faut s’en inspirer sans rester les regarder jouer. On est dans une position où on est plus libérés. On va essayer de prendre le plus de plaisir possible. »

 

Buteur à deux reprises face à Paris alors qu’il évoluait encore à Strasbourg, l’attaquant camerounais reste prudent face au vainqueur de la Ligue 1.
« Ça reste quand même Paris, même s’ils ne sont pas aussi flamboyants qu’à une période. À tout moment, ça peut revenir ! (…) On va affronter la meilleure équipe française. C’est toujours compliqué face à autant d’internationaux mais on a envie de montrer ce qu’on vaut. L’année dernière j’avais eu l’occasion de marquer à l’aller et au retour. On s’était imposé à l’aller d’ailleurs. Face à Paris, il ne faut pas faire d’erreur pour réussir à gagner, avoir un soupçon de chance et ne pas refuser le jeu. » déclarait le meilleur buteur du SCO Angers en conférence de presse.

La rencontre est prévue ce samedi 11 mai à 16 heures au stade Raymond-Kopa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici