Convoqué pour la première fois chez les Lions seniors, Ignatius Ganago a accueilli la nouvelle avec beaucoup de joie et d’enthousiasme.

Quelques jours après l’arrivée du nouveau tacticien portugais Antonio Conceçao à la tête de l’équipe nationale du Cameroun, la Fédération Camerounaise de Football a publié la première liste concoctée par son adjoint François Omam Biyik. Présent parmi les 25 convoqués, Ignatius Ganago a donné ses premières impressions à la rédaction d’Allez Les Lions « Je suis vraiment content. J’étais tellement ému lorsque j’ai appris que j’étais convoqué. Je ne trouve pas les mots pour décrire ce sentiment. Pour moi, jouer pour l’équipe du Cameroun a toujours été un rêve. Aujourd’hui, il est devenu réalité et j’espère que cette convocation est le début d’une longue série. Je souhaite pouvoir apporter beaucoup à cette équipe et donner le meilleur de moi pour représenter mon pays. »

Nul doute que le niçois espère faire ses grands débuts avec les Lions Indomptables contre la Tunisie le 12 octobre prochain à Radès et prouver à tous les sceptiques qu’il mérite de faire partie de ce groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici