Lions A’: les poulains d’Arroga ont repris du service

0
322

Les Lions Indomptables A’ ont effectué leur première séance d’entraînement ce mercredi au centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo.

Sept mois après l’interruption de toute activité sportive sur l’ensemble du territoire national en raison du Coronavirus, les Lions A’ ont repris avec la préparation du CHAN Cameroun 2020. Comme annoncé par le sélectionneur lors de la publication de sa liste de 30 joueurs retenus pour le stage qui se déroulera du 15 au 30 septembre, la préparation a débuté hier.

Le groupe de Yves Clément Arroga a eu droit à sa première séance d’entraînement de ce stage aujourd’hui au centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo. Ladite séance était axée essentiellement sur la préparation physique. Ce sera le cas pour le reste du stage dont l’objectif est la remise à niveau des joueurs sur le plan physique et athlétique.

29 joueurs sur les 30 convoqués ont pris part à la séance d’entraînement à l’exception de Simon Omossola. En effet, l’international U23, vient de s’engager avec AS Vita Club (RD Congo) et n’est de ce fait plus éligible pour la sélection nationale. Il a été remplacé par Derrick Anye Fru. Le gardien de Coton Sport est attendu ce soir au centre d’Excellence.
La reprise s’est déroulée sous l’œil avisé du Superviseur Technique Général Fils Gweha Ikouam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici