Lions A : Stéphane Bahoken ne comprend pas le choix du sélectionneur

0
278

Absent de la liste des présélectionnés pour le prochain stage des Lions indomptables du Cameroun aux Pays-Bas, Stephane Bahoken n’a pas caché son incompréhension face à cette décision.

Stephane Bahoken réalise un début de saison intéressant avec le SCO Angers. En effet, l’attaquant camerounais totalise déjà deux buts en trois matchs de Ligue 1. Des statistiques qui justifient quelque peu son incompréhension face à son absence de la liste de Conceçao. Invité de l’émission Radio Foot Internationale sur RFI, Stéphane Bahoken donne ses impressions sur sa non-convocation : « Je n’ai pas trop compris. Après, ce sont les choix du sélectionneur. Moi, je sais que je joue. Je me prépare bien et je suis décisif. Il a fait le choix de ne pas me prendre donc je suis un peu déçu par rapport à ça. Je respecte le choix du sélectionneur et c’est à moi d’être décisif avec le SCO Angers pour être là sur la prochaine liste […] Sur une liste de 32 joueurs, je pensais avoir mes chances mais ce n’est pas l’avis du coach. La seule réponse que je peux donner est sur le terrain, de continuer à jouer pour l’équipe et peut-être qu’il me redonnera ma chance lors des prochaines listes. »
L’international camerounais a également précisé qu’il n’avait aucun contact avec Antonio Conceçao depuis sa prise de fonction. Une relation similaire à celle qu’il avait avec Clarence Seedorf. Reste à savoir si le sélectionneur des Lions entendra cet appel du pied de l’attaquant d’Angers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici