Le cas Adrien Tameze fait toujours débat au sein au sein de l’equipe nationale du Cameroun. La question reste la même : pour quelle sélection évoluera le milieu de l’OGC Nice ? Le franco-camerounais n’a pas encore tranché. Il préfère se laisser le temps de la réflexion.

Appelé pour la première fois avec le Cameroun en septembre dernier, le milieu de terrain de Nice, Adrien Tameze, n’avait pas honoré sa convocation. Les raisons de cette absence reste inconnues jusqu’à ce jour. On se souvient que le sélectionneur des Lions, Clarence Seedorf, avait rencontré le Niçois pour tenter de le convaincre de rejoindre la tanière, sans succès jusqu’à présent. Samuel Eto’o avait également rendu visite à Adrien Tameze au centre d’entraînement de l’OGC Nice probablement dans le même but.

Mais pour l’heure, malgré la perspective de disputer la CAN 2019 avec le Cameroun, l’ancien international français U18 n’a pas encore décidé s’il va oui ou non jouer pour le champion d’Afrique en titre. “C’est encore en stand-by, je n’ai pas encore pris ma décision”, a confié l’ancien joueur de Valenciennes dans les colonnes de Nice-Matin. Pas sûr donc que l’Aiglon se décide avant la CAN… Pour l’instant, les Lions indomptables du Cameroun doivent valider leur ticket pour l’Egypte avant d’espérer pouvoir défendre leur titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici