André Onana, gardien de but de l'Ajax Amsterdam.

André Onana est l’une des pépites courtisées de l’Ajax Amsterdam. Au même titre que ses coéquipiers, il réalise une saison de très haut niveau. Le gardien Camerounais a répondu à la possibilité d’un retour à Barcelone.

L’effectif de l’Ajax Amsterdam est scruté à la loupe par les plus grandes écuries européennes. Les pépites d’Erik Ten Hag attirent l’attention en raison des performances stratosphériques du club néerlandais cette saison notamment en Ligue des Champions. Pour preuve, Andre Onana et ses coéquipiers sont encore en lice dans toutes les compétitions et peuvent encore rêver du triplé historique. Tout comme Hakim Ziyech, Matthijs De Ligt, David Neres ou encore de Donny van de Beek, le nom d’Onana revient avec insistance sur la liste des potentiels départs. En effet, le gardien camerounais est depuis plusieurs dans le viseur du FC Barcelone selon Marca. Son coéquipier Frenkie de Jong a deja Il faut savoir que le portier camerounais a été formé à la Masia et considère Barcelone comme sa maison. Interrogé sur un possible retour au Barça, Onana a tenu à réagir sur le sujet.

En marge de la demi-finale retour face à Tottenham, André Onana a évoqué un come-back au Barça cet été. Si le portier camerounais est encore proche de son ancien club, son plus grand désir reste de jouer le plus possible : « Barcelone c’est ma maison. Quand je vais là-bas toutes les portes sont ouvertes. C’est normal, j’y étais depuis très jeune. Tout le monde aimerait que j’aille au Barça mais pour moi c’est important d’avoir du temps de jeu ».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici