02 HAROLD MOUKOUDI (ASSE)

Selon nos confrère de Le 10 Sport, Claude Puel entraîneur principal de l’AS Saint-Etienne a constitué une liste de cinq joueurs à mettre sur le marché des transferts. Parmi ces joueurs, on retrouve le camerounais Harold Moukoudi.

Arrivé libre le 01er juillet 2019 à l’AS Saint-Etienne, en provenance du Havre Athletic Club, Harold Moukoudi (21 ans) pourrait partir du club Stéphanois après moins de six mois passé chez les Stéphanois. En effet, Claude Puel recruter au poste d’entraîneur principal des Verts le 04 octobre dernier ne compte pas sur lui au même titre que quatre autres joueurs de l’effectif.

La raison de ce possible départ forcé du défenseur camerounais serait les prestations très peu reluisantes qu’il a enregistré depuis son arrivée dans l’axe de la défense du club fozérien. Titulaire six fois depuis le début du championnat, il a été présent en défense lors de la grosse série de défaite qu’a subi Saint-Etienne et qui avait conduit au limogeage de Ghislain Printant.

Depuis l’arrivée de Claude Puel sur le banc de touche des Verts, le défenseur camerounais a été convoqué deux fois (contre Monaco le 03 novembre à l’occasion de la 12ème journée de L1 et hier contre Oleksandria en à l’occasion de la 4ème journée de C3) sans jamais être aligné ou même entrer en jeu. Sous l’ère Puel a été préféré à un autre camerounais William Saliba plutôt satisfaisant.

Dans la foulée le défenseur camerounais vit une autre régression avec les Lions Indomptables puisqu’il ne figure pas dans le groupe des 23 en vue des deux matches éliminatoires de la CAN 2021 (contre le Cap-Vert et le Rwanda) mais plutôt dans la liste d’attente contrairement à la dernière liste. Cette régression s’expliquerait certainement par le manque de temps de jeu en club ces dernières semaines. C’est clair Harold Moukoudi broie du noir !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici