Moldavie: Onana, Douanla et Petrocub s’offrent la coupe

0
179
Donalio Douanla et Jacques Onana (Petrocub) posent avec la coupe de Moldavie.

Jacques Onana (26 ans), Donalio Douanla (22 ans) et Petrocub ont remporté la coupe de Moldavie. En battant Sfintul Gheorghe (0-0 T.A.B 5-3) aux tirs au but, Petrocub enregistre sa première coupe du pays.

L’expérience dans cette compétition n’a pas suffi à Sfintul Gheorghe pour mettre Petrocub FC en difficulté. Les joueurs du Petrocub vont gérer la rencontre, ne prenant aucun but face au vice-champion de Moldavie. Il a fallu attendre les tirs au but, les deux équipes n’ayant pas pu se départager en 90 minutes. Sfintul Gheorghe ne va inscrire que trois tirs sur cinq alors que Petrocub inscrira ses cinq tirs et deviendra sacré champion 2020.

Seria penalty-urilor: Jardan 1-0, Stînă 1-1, Damașcan 2-1, Sagna 2-2, Rozgoniuc 3-2, Svinarenco 3-3, Țurcan 4-3, Bondarenco (a parat Avram) 4-3, Rusu 5-3.

Posted by FC Petrocub on Tuesday, June 30, 2020

Historique pour le club Petrocub, ce sacre l’est également pour Jacques Onana et Donalio Melachio. Arrivés lors de la saison 2016-2017 au sein du club, les milieux camerounais ont du jouer quatre saisons avant d’obtenir leur premier mérite. Titulaires tout au long de cette compétition, les deux camerounais sont des artisans de cette belle consécration. Ce titre marque de manière positive le début de la saison des camerounais et du Petrocub.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici