NBA preseason: Joël Embiid forfait ?

0
150

Le pivot camerounais n’a pas disputé la rencontre opposant Philadelphia Sixers à Oklahoma City Thunder en raison d’une gêne au mollet.

Il a inscrit 10 points, réalisé 6 rebonds et délivré 1 passe lors de la victoire des Sixers de Philadelphia face à Memphis Grizzlies 90-83. C’était lors de la première journée du tournoi de relance de la NBA. Pour la deuxième rencontre, Joël Embiid a été absent. Il n’a pas disputé la rencontre qui s’est soldée par une défaite pour les siens 102-97. La raison principale est qu’à la suite de la victoire lors du premier match, le camerounais a ressenti une raideur au mollet. Cette blessure ne lui permettait pas de descendre sur le parquet face à Oklahoma.

Embiid indisponible, une blessure légère

Selon l’entraîneur des Sixers, la blessure contractée par le camerounais est légère. C’est vrai qu’il manquera la sortie de face à Dallas Mavericks du 29 juillet prochain mais pas de quoi s’alarmer. Le pivot des Sixers devrait être opérationnel pour le premier match de la saison régulière contre Indiana Pacers

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici