Interrogé à l’issue de la rencontre entre le Milan AC et le Torino, Nicolas Nkoulou s’est confié sur l’actualité du football camerounais.

Très apprécié en Italie depuis son arrivée la saison dernière, Nicolas Nkoulou redonne un second souffle à sa carrière qui battait de l’aile il y a deux saisons. L’international camerounais fait l’objet de nombreuses éloges de ses pairs depuis plusieurs mois. Il serait également sur les tablettes de plusieurs grosses écuries européennes. À l’issue de la rencontre entre le Milan et le Torino qui s’est achevé sur un score nul et vierge, Nicolas Nkoulou a répondu aux questions de nos confrères de Çamedisport notamment sur le retrait de l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun « Evidemment, je suis déçu. Je suis Camerounais et le rêve de tous les Camerounais était de voir cette CAN chez nous. On va faire confiance aux gens qui s’occupent de ça et j’espère que d’ici là les choses rentreront dans l’ordre. »

Nicolas Nkoulou a également évoqué l’éventualité d’un retour en sélection nationale « Un retour en sélection ? Le plus important pour moi pour l’instant est de retrouver mon niveau, de reprendre du plaisir sur les terrains et pour la suite, on verra bien. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici