Les jours se suivent et se ressemblent pour Vincent Aboubakar. Après une saison tourmentée par une blessure, l’attaquant camerounais a rechuté mercredi dernier à l’entraînement.

Saison compliquée pour Vincent Aboubakar qui s’est de nouveau blessé à la cuisse gauche mercredi dernier à l’entraînement alors qu’il préparait la finale de la Coupe du Portugal face au Sporting. Selon O’jojo, il s’agirait d’une lésion  musculaire qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Nouveau coup dur donc pour l’attaquant camerounais dont le retour était vivement attendu notamment en sélection nationale. Depuis sa rupture totale des ligaments croisés du genou gauche survenue en septembre 2018, il effectuait une véritable course contre la montre pour être prêt à disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2019 avec le Cameroun, champion d’Afrique en titre.

‪Vincent Aboubakar fera son grand retour sur les terrains de football au cours du mois d’avril.‬‪L’attaquant…

Publiée par Allez Les Lions sur Jeudi 21 mars 2019

Avec cette nouvelle déconvenue, il y a maintenant peu de chances de le voir disputer cette compétition avec les Lions indomptables. 

Pourtant, tout semblait aller mieux pour l’international camerounais qui avait d’ailleurs effectué son retour en championnat le 4 mai dernier avec le FC Porto face à CD Aves après 7 mois d’absence. Il avait eu droit à une vingtaine de minutes de jeu. Sergio Conceçao espère pouvoir compter sur son attaquant lors du début de la préparation du FC Porto en juillet prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici