Quelques jours après l’élimination du Cameroun en huitièmes de finale de la CAN 2019 par le Nigeria, Patrick Kluivert s’est confié à nos confrères néerlandais de Voetbal International sur son avenir.

Actuel entraîneur adjoint du Cameroun avec lequel il a disputé la CAN 2019, Patrick Kluivert a admis qu’il ne se voyait pas poursuivre sa carrière en tant qu’assistant sur le long terme. Le néerlandais souhaite prendre les rênes d’un groupe en tant qu’entraîneur principal «Mes ambitions en tant qu’entraîneur sont grandes. En fin de compte, je veux travailler comme entraîneur en chef, dans un club ou un pays. Avec ce choix, vous dépendez de l’offre et dans mon cas, la situation à la maison joue également un rôle important » a déclaré Kluivert cette semaine dans une interview.

On peut dès lors se demander si cette décision est la résultante d’une brouille avec Clarence Seedorf au sein de l’équipe nationale du Cameroun. Reste à savoir si Kluivert poursuivra sa mission d’assistant chez les Lions indomptables après cette élimination prématurée en Coupe d’Afrique. On aura sûrement la réponse dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici