En stage à Yaoundé avec la sélection nationale des moins de 23 ans, l’attaquant camerounais d’US Ben Guerdane en Tunisie décrit l’ambiance qui prévaut au sein de la tanière.

Comment se déroule le stage actuellement avec la sélection nationale des moins de 23 ans ?
Le stage se déroule très bien. Et je suis heureux de faire partie des joueurs convoqués par le sélectionneur Rigobert Song. C’est un honneur pour moi, d’apprendre aux côtés d’une légende. Dans le groupe, j’ai trouvé des joueurs perfectionnistes. On sent bien que tout le monde a envie de profiter de ce stage pour gagner en expérience. C’est une bonne chose d’ailleurs ; puisque tous les joueurs à l’entrainement les coaches nous donnent des consignes, des conseils pour améliorer notre jeu. L’atmosphère est vraiment studieuse.

En tant que joueur, est-ce que vous ressentez un changement ?
Tous jours, nous apprenons de nouvelle chose avec le staff. Nous sommes vraiment concentrés et chacun d’entre nous sait que la double confrontation avec la Tunisie est capitale si on veut voir notre pays aller à cette Coupe d’Afrique. Nous travaillons d’arrache-pied pour être prêts le jour J. Il faut tout donner pour faire partie de la liste des 23 joueurs qui défendront les couleurs de notre pays face à la Tunisie. C’est ce que chacun d’entre nous est en train de faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici