Michaël Ngadeu a inscrit son premier but à l’occasion de son premier match sous les couleurs du KAA Gent lors du match nul concédé face au Sporting Charleroi (1-1).

Le coup d’envoi du championnat de première division belge a été donné. C’est dans le cadre de la première journée de ce championnat que Michaël Ngadeu et ses coéquipiers se déplaçaient sur la pelouse du Sporting Charleroi ce dimanche 28 juillet 2019. Pour la première sortie de la saison du KAA Gent, la recrue camerounaise à savoir Michaël Ngadeu était titulaire dans l’axe de la défense de la Gantoise.

Le défenseur camerounais qui a disputé toute la rencontre va donner l’avance à son équipe en inscrivant l’unique but des siens à la 57ème minute (0-1). Le scénario idéal pour le défenseur camerounais est en train de se produire. Le joueur le plus cher de l’histoire du club titulaire lors de la première journée de championnat, marque le but qui pourrait être celui des premiers trois points de la saison. Malheureusement en toute fin de match, Gent vont concéder l’égalisation à la 89ème minute (1-1).

Michaël Ngadeu et La Gantoise débutent la saison sur un match nul. Bien que son club n’ait pas remporté ce premier match, le défenseur camerounais gagne en confiance et confirme tout le bien que les dirigeants pensaient de lui avant son recrutement, ceci à quatre jours, du match contre Viitorul, comptant pour le deuxième tour des qualifications pour la Ligue Europa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici