Prepa CHAN: le Soudan du Sud est en terre camerounaise

0
154
La sélection du Soudan du Sud est à Yaoundé.

La sélection nationale A’ du Soudan du Sud est arrivée au Cameroun ce lundi 05 octobre. Elle disputera des matches amicaux contre les Lions A’ et PWD de Bamenda.

Les joueurs de la sélection A’ Soudan du Sud ont atterri à l’aéroport de Yaoundé-Nsimalen il y a quelques heures. L’équipe nationale A’ du Soudan du Sud. L’équipe qui a pour entraîneur principal Ashu Bessong et pour préparateur physique le compatriote Narcisse Tinkeu va passer un peu plus d’une semaine en terre camerounaise. Lors de ce séjour, cette sélection nationale va affronter les Lions A’ les 10 et 13 Octobre prochains au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Mais avant, le Sud Soudan va s’échauffer en amical contre PWD de Bamenda le champion du Cameroun (qui prépare la Ligue des Champions de la CAF). Ladite rencontre se déroulera le 07 octobre.

Il faut rappeler que le Sud Soudan partie prenante lors des éliminatoires du CHAN 2020, a été éliminé par le Burundi (2-0; 1-2). C’était dans le cadre du premier tour des éliminatoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici