Qualif Ligue Europa: Faï, Mabouka toujours en lice, Njie, Ondoua out,

0
344
Faï Collins (Standard de Liège)

Plusieurs camerounais étaient en activité cette semaine dans le cadre du deuxième tour de qualification pour la Ligue Europa 2020-2021. Il s’agissait de Clinton Njie (Dinamo Moscou), Faï Collins (Standard de Liège), Yan Eteki (Grenade), Gaël Ondoua (Servette FC), Ernest Mabouka (Maccabi Haïfa), Tristan Dingomé (Stade de Reims), Hervaine Moukam (Bate Borisov), Clarence Bitang (Kaysar).

Faï Collins et le Standard accèdent au troisième tour de qualification en battant Bala (2-0). Le défenseur camerounais a disputé toute la partie. Ses coéquipiers rencontreront Vojvodina le 24 septembre prochain dans le cadre du troisième tour.

Ernest Mabouka et le Maccabi Haïfa continuent l’aventure suite à leur victoire face à Kairat (2-1). Le camerounais a disputé toute la partie au cours de laquelle il a pris un carton jaune à la 78ème minute. Ils affronteront les russes de Rostov le 24 septembre dans le cadre du troisième tour.

Grenade de Yan Eteki a obtenu son ticket pour le troisième tour en battant Teuta (0-4). Le milieu de terrain n’a pas été convoqué pour ce match.

Clinton Njie et le Dinamo Moscou tombent face Lok Tbilisi (2-1). Titulaire au coup d’envoi, l’attaquant camerounais a cédé sa place à la 61ème minute sans jamais vraiment inquiéter la défense adverse. Njie et les siens ne disputeront pas le troisième tour.

Gaël Ondoua et Servette sont stoppés par le Stade Reims (0-1). Le milieu de terrain camerounais a disputé toute la rencontre dans l’entrejeu, réalisant 11 récupérations. Côté Stade de Reims, c’est depuis le banc de touche que Tristan Dingomé a regardé ses coéquipiers obtenir le ticket pour le troisième tour.

Hervaine Moukam et le Bate Borisov n’iront pas au troisième tour de qualification. Ils se sont inclinés face au CSKA Sofia (2-0). L’entrée en jeu de l’attaquant camerounais à la 77ème minute n’a pas impacté sur le score de la partie.

Clarence Bitang et Kaysar ont été largement dominés (1-4) par APOEL. Le milieu offensif camerounais a pris un carton jaune au cours de la partie. Le parcours du camerounais et des siens s’arrête au deuxième tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici