RC Lens : Grosse entorse pour Ignatius Ganago - Allez Les Lions
Football local

RC Lens : Grosse entorse pour Ignatius Ganago

Déjà sorti avant la fin du match à Nîmes, victime de crampes, le co-meilleur buteur lensois (4 buts, à égalité avec Kakuta qui a ouvert le score face à Saint-Étienne) a cette fois dû quitter le terrain dès la 13ème minute de jeu contre l’AS Saint-Etienne.

Lancé vers le but, l’attaquant camerounais a subi un tacle dangereux de l’ancien Lensois Timothée Kolodziejczak qui a valu un penalty aux Sang et Or (le troisième provoqué par Ganago cette saison) et un carton rouge au Stéphanois.

Touché à la cheville gauche, Ganago a dû quitter la pelouse du stade Bollaert-Delelis sur une civière, incapable de marcher seul. D’après La Chaîne Telefoot, le Lion Indomptable souffre d’une grosse entorse à la cheville gauche. De quoi susciter une belle inquiétude concernant l’attaquant à deux jours du début du stage de l’équipe nationale du Cameroun. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. Ganago subira des examens dans les prochaines heures. Toutefois, il est fort probable qu’il doive déclarer forfait pour le regroupement des Lions aux Pays-Bas. Mauvaise nouvelle donc pour le sélectionneur Antonio Conceçao qui se serait bien passé de ce contretemps.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !