Russie: Clinton marque, Moscou débute avec une victoire

0
244

Le Dinamo Moscou s’est facilement imposé 0-2 face à Ural FC. Parmi les buteurs on compte Clinton Njie. C’était à l’occasion de la première journée du championnat russe de première division. 

Premier match, première apparition de la saison, premier but. Titulaire dans le onze entrant du Dinamo Moscou qui recevait Ural FC, Clinton Njie a brillé lors de cette rencontre. L’attaquant camerounais a ouvert le score pour son équipe à la 38ème minute. Sur un contre, Clinton Njie est laissé sans marquage quelques mètres avant le rond central. Un contrôle et une passe suffisent à Szymanski po it  trouver le camerounais. Trop rapide pour les défenseurs de l’Ural qui tentaient de revenir, Njie va après pratiquement une accélération sur trente mètre tromper le gardien avec une frappe à l’entrée de la surface (0-1). Moscou ouvre le score.

Le passeur du premier but va récidiver à la 59ème minute en délivrant la passe sur le deuxième but. Clinton Njie va être remplacé à la 89ème minute. 

L’attaquant camerounais et ses coéquipiers vont s’imposer (0-2) lors de la première journée du championnat russe. Ce sont des débuts intéressants pour l’attaquant camerounais qui sort d’une saison 2019-2020 assez compliquée à cause de son faible rendement. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici