Clinton Njie, attaquant du Dinamo Moscou.

Le Dinamo Moscou s’est imposé (0-1) sur la pelouse du Rubin Kazan à l’occasion de la 16ème journée du championnat russe de première division. Titulaire côté Dinamo l’attaquant camerounais Clinton Njie a été peu efficace.

Trois tirs dont aucun n’a été cadré. C’est ce qu’a produit Clinton Njie en 69 minutes de jeu cet après-midi lors de la victoire du Dinamo Moscou (0-1) face au Rubin Kazan lors du match comptant pour la 16ème journée. L’attaquant camerounais qui s’est retrouvé à deux reprises au point de penalty n’a pas su ajuster ses frappes dans le cadre de l’équipe adverse. Frustré à cause de ce manque de réussite devant le but, l’ex attaquant de l’Olympique Marseille va commettre une faute qui lui vaudra un carton jaune à la 30ème minute. Le camerounais va se procurer une troisième action à l’entrée de surface de réparation adverse mais son tir va échouer dans les tribunes du Central Stadium de Kazan.

Le but inscrit à la 23ème minute par Szymanski permet à Clinton Njie et ses coéquipiers de s’installer à la 11ème place du classement du championnat russe de première division avec 18 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici