Eric Ayuk (Osmanlispor) en action face lors du match de la première journée contre Boluspor.

Menés au score, les Ottomans ont égalisé puis se sont imposés face à Boluspor (2-1) grâce à une centre d’Eric Ayuk (2-1) en toute fin de rencontre. C’était à l’occasion de la première journée du championnat turc de deuxième division.

C’est une belle entrée en matière que réalisent les joueurs d’Osmanlispor qui s’imposent face à Boluspor (2-1). La rencontre débute tel un moteur diesel. Les jambes des joueurs semblent être rouillées de part et d’autre. Les occasions sont plutôt rares lors du premier acte. La première occasion franche de la première manche sera pour l’équipe receveuse. A la 44ème minute, Torodovic fait un appel sur le flanc gauche de la défense de Boluspor. Ce dernier adresse un centre au point de penalty. Marqué par un défenseur adverse, Eric Ayuk se défait de son marquage mais arrive en retard sur la balle.

En seconde période, ce sont les visiteurs qui se veulent plus entreprenants.  Ils vont ouvrir le score à la 60ème minute par le biais de Poepon (0-1). Ce but va sonner l’heure du réveil chez les Ottomans. L’égalisation va arriver sept minutes plus tard grâce à Blagojevic (1-1; 67ème).

L’égalisation a donné des ailes à l’attaque d’Osmanlispor qui multiplie les offensives mais elle se heurte toujours à défense de Boluspor. Alors que la rencontre tire à sa fin, Eric Ayuk qui s’est fait oublier par la défense adverse reçoit une passe à l’entrée de la surface de Boluspor. Grâce à sa pointe de vitesse, il élimine son vis à vis, le centre puissant de l’international camerounais va être dévié par un défenseur adverse dans les cages Ozenc. But pour Osmanlispor (2-1; 86ème). Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Osmanlispor et Eric Ayuk enregistre leur première victoire de la saison.

La prochaine sortie d’Osmanlispor est prévue le 24 août 2019 contre Keciorengucu à l’occasion de la deuxième journée de championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici