Un club espagnol veut sortir Samuel Eto’o de sa retraite

0
145

Retraité depuis 2019, Samuel Eto’o suscité en l’intérêt des clubs de football. Le Racing Murcie ferait des pieds et des mains pour attirer le buteur camerounais.

Et si Samuel Eto’o faisait son retour sur les terrains de football ? Une idée qui paraît farfelue mais qui prend de l’épaisseur a en croire les informations de RMC Sport. Le président de Murcie souhaite recruter Samuel Eto’o et estime avoir les arguments nécessaires pour le convaincre « A cette heure, je dirais que la signature de Samuel Eto’o dans notre équipe est à 50-50, a-t-il estimé dans une interview à Marca. Nous saurons la semaine prochaine si nous pouvons le recruter. Sinon, nous avons un plan B qui est prêt. L’argent? Nous avons plusieurs investisseurs au Mexique et aux Emirats qui peuvent compenser financièrement l’opération. »

En ce qui concerne l’état de forme du camerounais, le président de Murcie compte sur Eto’o pour jouer un rôle majeur dans les résultats du club ? « Si on le recrute, ce sera au manager de l’aligner, a poursuivi le président. Mais c’est clair que le match contre Levante est très important et que c’est le temps des exceptions. » Murcie affrontera Levante en Copa del Rey, le 16 décembre prochain. Samuel Eto’o pourrait donc disputer cette rencontre s’il accepte de relever ce nouveau défi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici