Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Leroy Abanda Mfomo continue à affoler les grosses écuries transalpines. Une chose est sure, le franco-camerounais quittera la Principauté cet hiver.

Pas un jour ne passe désormais sans que la presse italienne n’évoque le futur du très convoité Leroy Abanda Mfomo. Tout juste âgé de 18 ans, le jeune latéral gauche monégasque est l’objet de nombreuses convoitises. En fin de contrat avec l’AS Monaco, le joueur a de très grandes chances de quitter le Rocher lors de ce mois de janvier. Pour rappel, le Monégasque a refusé de prolonger son contrat à maintes reprises avec le club de la Principauté.

Leroy Abanda Mfomo impressionne les observateurs par ses performances depuis le début de la saison. Il évolue avec les U19 de l’ASM en Youth League. Dans cette compétition, le latéral gauche s’est d’ailleurs déjà illustré cette saison avec un but et deux passes décisives en cinq matches. De quoi taper dans l’oeil de l’AC Milan.

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Leroy Abanda Mfomo est dans le viseur de l’AC Milan. Leonardo, le directeur sportif du Milan, et Paolo Maldini, directeur stratégique du club, apprécient énormément le joueur. Mais le club milanais devra faire face à la concurrence de la Juventus où il est annoncé avec insistance depuis plusieurs jours. Tant qu’il ne s’engagera pas officiellement avec son nouveau club, le cas Abanda Mfomo continuera à animer le mercato hivernal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici