Un Toko Ekambi des grands soirs renverse l’AS Monaco

0
379

En disgrâce avec l’équipe nationale du Cameroun, Karl Toko Ekambi se refait une santé avec l’OL. Avec un nouveau doublé ce soir face à l’AS Monaco, il offre la victoire à son club.

Dans le choc de la 8ème journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a facilement disposé de l’AS Monaco qui a sombré dès la première mi-temps (4-1) ! L’OL confirme son retour en forme et remonte à la sixième place du championnat.

On aura eu droit à un Toko Ekambi des grands soirs ce dimanche face aux Monégasques. Malgré une entame discrète, l’attaquant camerounais a quasiment assuré la victoire à son équipe en inscrivant un doublé en première période. Il est également à l’origine du penalty transformé par Aouar en fin de première mi-temps. 

Très virevoltant sur son côté gauche, il aurait pu être passeur décisif à deux reprises pour Dembélé (77e, 82e). Ça faisait bien longtemps qu’on avait pas vu Karl Toko Ekambi dans cet état de forme. Une prestation complète en guise de réponse à ses détracteurs. Reste à savoir s’il pourra reproduire ce type de performances avec les Lions indomptables, Antonio Conceicao (sélectionneur du Cameroun) le qualifiant de bon joueur mais inconstant. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici