CAN Maroc 2022: Samuel Eto’o met la pression sur les Lionnes - Allez Les Lions
Lionnes

CAN Maroc 2022: Samuel Eto’o met la pression sur les Lionnes

Le patron du football Camerounais s’attend, au minimum, au dernier carré pour les Lionnes Indomptables lors de la CAN féminine qui se disputera au Maroc du 2 au 23 juillet prochain.

Juste après le grand revers essuyé en amical face à la France hier soir à Beauvais (0-4), Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT, s’est rendu dans les vestiaires des Lionnes et en a profité pour fixer l’objectif du Cameroun pour la CAN féminine 2022. L’ancien buteur des Lions Indomptables a d’abord réconforter les joueuses.  » Si je vous dis sincèrement que je m’attendais à ce qu’on gagne ce match, ce serait vous mentir. Mais vous allez jouer beaucoup de matches comme ça parce que pour moi vous êtes les meilleures », a-t-il fait savoir.

Samuel Eto’o a ensuite fixé l’objectif minimale du Cameroun pour la CAN.  » Ce n’est pas ici que je vous attends. Je sais qu’en Coupe d’Afrique, minimum, on sera en demi-finale. Et comme c’est un acquis, le vrai défi, c’est la Coupe du Monde  », a-t-il indiqué. Ainsi, les pouliches de Gabriel Zabo savent désormais qu’elles devraient au moins atteindre le dernier carré qualificatif pour la Coupe du Monde, si elles ne souhaitent pas décevoir le patron de l’instance faîtière du football Camerounais.

Rappelons que lors de l’édition dernière en 2018 au Ghana, le Cameroun avait terminé à la troisième position. Il faudra au minimum faire pareil, cette année. Pour parvenir à cet objectif, les Lionnes Indomptables devront passer le premier tour où elles affronteront la Zambie, la Tunisie et le Togo.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !