Coupe d’Europe : Point sur les performances des Lions Indomptables - Allez Les Lions
Lions en club

Coupe d’Europe : Point sur les performances des Lions Indomptables

Comme chaque jeudi, de nombreux joueurs camerounais étaient engagés hier dans le cadre de la Ligue Europa et de la Ligue Europa Conférence. Jean Charles Castelletto, par exemple, en a profité pour fêter sa première titularisation avec les Canaris.

LIGUE EUROPA

  • Le Stade Rennais et Fernebache se sont quittés dos à dos (2-2). Christopher Wooh est une nouvelle fois resté sur le banc de touche. Pour rappel, depuis son arrivée en Bretagne, l’international camerounais n’a disputé aucune minute.
  • Côté FC Nantes, Jean Charles Castelletto et Ignatuis Ganago ont essuyé leur première défaite de la compétition. Les canaries, ont été sévèrement battus (3-0) par les azerbaïdjanais de Qarabag. Titulaires, Ganago a cédé sa place à Guessand tandis que Castelletto a disputé toute la rencontre.
  • Pierre Kunde Malong est rentré en jeu à la 47e minute lors de la lourde défaite de l’Olympiacos (3-0) face à Freiburg. Le milieu de terrain camerounais et son club sont bons derniers avec 0 points
  • Dans le groupe E, le Sheriff Tiraspol de Gaby Kiki recevait Manchester United. Les moldaves ne vont pas faire le poids et s’inclineront (2-0). Le défenseur camerounais a disputé toutes les minutes de la rencontre.

LIGUE EUROPA CONFÉRENCE

  • Laissé au repos par son entraîneur lors de la première journée de la compétition, Michael Ngadeu était cette fois-ci titulaire lors de la réception des Irlandais de Shamrock Rovers. Les buffalos vont s’imposer (3-0) et prendre provisoirement la tête de son groupe avec 4 points.
  • Le Steaua Bucarest de Joyskim Dawa et Malcom Edjouma n’y arrive pas. Après avoir perdu contre West Ham lors de la première journée, les Roumains n’ont pas pu mieux qu’un match nul (0-0) contre Anderlecht malgré les titularisations des camerounais.
  • Clinton Njie et Sivasspor vont prendre le dessus (1-0) sur le CFR Cluj de Jean Claude Billong hier en conférence ligue. Rentré en jeu à la place de Ahmed Musa à la 57e minute, Njie n’a pas eu la chance de confronter Billong car le défenseur camerounais est resté sur le banc durant toute la rencontre.
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !