La formation d’Aigle Royal de la Menoua qui était devenue orpheline d’un entraîneur principal il y’a quelques jours après le départ de David Pagou vient de combler ce vide. Olivier Nankam vient de prendre les rênes de la formation de la Menoua.
Olivier Nankam est un instructeur doté de la licence A CAF formé à l’école allemande. On le présente comme un entraîneur rigoureux qui a toujours la main mise sur l’ensemble de son groupe qu’il considère comme des soldats. Sur le plan du jeu, on décrit son style tel que poussé vers l’avant et axé sur des transitions directes pour en permanence asphyxié l’adversaire. C’est un coach avec du caractère porté par un goût poussif de la victoire. Olivier Nankam est vainqueur de la CAN 2019 U17 avec l’équipe de la Tanzanie. Sur le plan local, ce technicien est passé par les équipes telles que : Apejes, Fovu, UMS, Colombe et Stade Renard.
Il s’agit donc d’un homme qui connait amplement le championnat camerounais et tous les rouages qui s’y rattachent. Le technicien camerounais aura donc la forte ambition de permettre à El Pacha de jouer d’avantage les premiers rôles cette saison et de maintenir la cadence jusqu’au bout du tunnel.
🚨 #ENVOL_ACTE3_LA_CONQUÊTE
Aigle tient son Nouvel Entraîneur Principal ⏳.
OLIVIER NANKAM est #ElPacha. C’est un…
Posted by Aigle Royal de la Menoua on Sunday, July 23, 2023