Objet de plusieurs convoitises, André Onana s’est confié sur son avenir hier après la défaite (1-0) de l’Inter Milan en finale de la Ligue des Champions face à Manchester City.
Si le portier camerounais a vite fait de déclarer sa flamme au club lombard, il en a aussi profité pour indiquer que son avenir à l’Inter ne dépend que de la direction de son club. Dans des propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano, l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam déclare : « Je suis tellement, tellement heureux à l’Inter. A ce niveau professionnel, on ne sait jamais ce qui se passe. Je suis disponible pour l’Inter, ils décideront et j’accepterai ce qu’ils veulent. Je suis heureux à l’Inter »
Sur les tablettes de plusieurs clubs dont Chelsea, l’international camerounais pourrait quitter l’Italie un an seulement après son arrivée. Lui, qui a séduit tout le public milanais par son jeu et son du leadership. De son côté, d’après certaines informations divulguées par la presse italienne et anglaise, l’Inter devrait se séparer de son gardien uniquement en cas d’offres alléchantes. Ce qui est loin de refroidir les envies de Chelsea, le club prêt à tout pour s’offrir l’ambidextre gardien camerounais.
André Onana on his future: “I’m so, so happy at Inter. At this professional level you never know what happens”. 🔵🇨🇲
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 10, 2023
“I’m available for Inter, they decide and I will accept what they want. I’m happy at Inter”. pic.twitter.com/kHcFDM8A2I