
Quelques mois seulement après avoir raccroché les crampons, George Elokobi devient le nouvel entraîneur principal de Maidstone United. Le club de National League anglaise, a officialisé l’ancien international camerounais à ce poste vendredi dernier. Il a paraphé un contrat d’une saison.

Ancien joueur de l’écurie de 5e division anglaise, George n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude envers ses dirigeants et supporters : « Un grand merci au conseil d’administration de m’avoir confié le rôle de nouveau manager de Maidstone United. Je profite également de l’occasion pour remercier tout le personnel de backroom qui travaille sans relâche dans les coulisses depuis ma nomination en tant que manager de transition. Je sais que vous continuerez à consacrer votre temps à faire de ce club le succès possible » a t-il déclaré. En charge de l’équipe depuis janvier dernier après le limogeage de Hayrettin Hakan, l’ancien défenseur de Wolverhampton aura donc la lourde charge de maintenir son équipe en championnat puisqu’ils sont actuellement dernier du classement avec 24 points en 38 journées. Néanmoins, le natif de Buea a la confiance de ses dirigeants comme l’a rappelé le directeur général du club, Bill Williams : « Au cours des quatre années qu’il a passées dans notre club, George a fait preuve d’un leadership exceptionnel. Nous pensons qu’il est l’homme qu’il nous faut pour nous diriger et il aura tout notre soutien » peut-on lire dans le communiqué du club. Le natif de Buea, après avoir été très actif lors du mercato d’hiver va donc se battre afin de sauver le club avec lequel il a évolué pendant 4 saisons.
✍️ George Elokobi is Maidstone United’s new manager.
— Maidstone United (@maidstoneunited) March 24, 2023
After a spell as caretaker boss, he’s been entrusted to lead the team for the remainder of this season and the 2023/24 campaign.https://t.co/L6T9LXnO4E pic.twitter.com/4n81UK7JUi
