Barrages Coupe du Monde : Annette Ngo Ndom préfère Marthe Ongmahan - Allez Les Lions
Football Féminin

Barrages Coupe du Monde : Annette Ngo Ndom préfère Marthe Ongmahan

Interrogée par nos confrères de RSI, l’ancienne gardienne de but des Lionnes Indomptables du Cameroun, Annette Ngo Ndom, préfère voir débuter Marthe Ongmahan garder les buts du Cameroun face au Portugal.

Expulsée face à la Thaïlande, Ange Bawou ne gardera pas les cages des Lions Indomptables demain matin face au Portugal, à l’occasion du dernier match des barrages intercontinentaux de la Coupe du Monde. La question de sa remplaçante se pose avec acuité. Catherine Biya et Marthe Ongmahan sont sur la balance actuellement.

Interrogée par nos confrères de Radio Sports Infos, Annette Ngo Ndom, la néo retraitée, a tranché dans le vif en indiquant que son choix serait porté sur Marthe Ongmahan qui fut sa doublure en sélection nationale durant plusieurs années.  »La petite Biya ( Catherine Biya, 16 ans, ndlr) a joué dans les catégories inférieure, Marthe, elle a fait des compétitions avec l’équipe sénior. Elle a fait une coupe du monde en France en 2019, elle a fait la CAN 2018 au Ghana donc je pense qu’elle est aguerrie pour jouer ce genre de match. Je ne peux pas dire que l’autre ne peut pas mais par rapport à ces compétitions auxquelles elle a eu à participer, même si elle ne les a pas jouées, parce qu’étant au banc, on joue aussi des matchs, je pense qu’elle peut le faire », a-t-elle tranché. Le Sélectionneur Gabriel Zabo et son staff auront le dernier mot.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !