Barrages Mondial 2023 : Nchout Ajara veut tirer les leçons - Allez Les Lions
Lionnes

Barrages Mondial 2023 : Nchout Ajara veut tirer les leçons

L‘unique buteuse des Lionnes Indomptables face au Portugal a donné sa réaction à la fin de la rencontre qui s’est malheureusement soldée sur une élimination du Cameroun pour la Coupe du Monde.

Le Cameroun n’ira pas à la Coupe du Monde. Une première depuis 2015. Les pouliches de Gabriel Zabo ont été battues par le Portugal ce mercredi à Auckland (1-2). La seule réalisation des Lionnes Indomptables porte la signature de Nchout Ajara. A la fin du match, elle a donné son sentiment. Elle a relevé les difficultés de son équipe durant la première période où le Portugal a ouvert la marque.  »On avait vraiment eu des difficultés en première période, je pense qu’en deuxième mi-temps, on a essayé de faire mieux », analyse-t-elle au micro de FIFA +. La joueuse de l’Inter Milan est aussi revenu sur l’arbitrage qui, de l’avis de plusieurs, aura été défavorable aux Camerounaises.  »Quand on venait jouer, on savait que l’arbitrage allait toujours être contre nous. Mais on ne va pas s’attarder dessus, c’est le football, on a perdu, on va accepter et on va essayer de revenir un peu plus fortes », promet Ajara.

Le Cameroun a secoué la Seleçao lors des dix dernières minutes du match. Les Lionnes auraient pu espérer un sort différent, si le pénalty en fin de match n’avait pas été accordé aux Portugaises.  »Il y a toujours des regrets quand il y a défaite, mais je pense que c’est une bonne leçon pour nous, on va beaucoup apprendre et on ne va pas baisser les bras », rassure l’unique buteuse du Cameroun.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !