En marge de la séance d’entraînement des lionnes Indomptables de ce mardi 19 septembre 2023 au Stade Mbappe Leppe à Akwa, Chanel Tchaptchet, attaquante sociétaire du Havre AC, était face à la presse.
La jeune lionne indomptable, s’est exprimée sur sa relation avec le nouveau staff technique de l’équipe nationale avant de planter le décor de la rencontre face au Kenya. Elle a d’ailleurs, affirmé son ambition de donner la joie au public camerounais à l’issue de cette rencontre : « En tant que attaquante mon but c’est de marquer afin de pouvoir donner de la joie au public camerounais. On a été très bien accueilli par le nouveau staff technique. De l’aéroport à l’hôtel, tout le monde était présent et chaleureux. On espère qu’avec le travail et ce qu’on met en place, on pourra finir en beauté vendredi face au Kenya vendredi et donner de la joie aux camerounais » a-t-elle déclaré.
L’attaquante semble donc très motivée pour cette double confrontation face au Kenya comptant pour le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations prévue au Maroc en 2024.