CAN Féminine : Ngo Mbeleck préfère rester prudente - Allez Les Lions
Lionnes

CAN Féminine : Ngo Mbeleck préfère rester prudente

Hier, les Lionnes Indomptables se sont imposées (2-0) face à la Tunisie grâce à des réalisations de Michaela Abam et Ntchout Njoya Ajara.
Si la joueuse de l’Inter Milan a été désignée Femme du Match, plusieurs de ses coéquipieres se sont aussi illustrées durant la rencontre, c’est le cas par exemple de Colette Ndzana, Ngock Monique où encore Geneviève Ngo Mbeleck. Critiqué lors de la première rencontre de la compétition, Ngo Mbeleck a sû corriger ses erreurs hier face aux Aigles de Carthage. Une prestation qui, pour elle, ne doit pas déconcentrer ses coéquipieres dont l’ambition est de soulever ce trophée au soir de la finale : «Pensons positivement et les résultats seront. Ne nous emportons pas, ne jubilons pas, notre objectif n’est pas encore atteint. Restons disciplinées et concentrées. Que Dieu nous bénisse tous», a-t-elle écrit sur son compte Facebook après la rencontre.

Les Lionnes Indomptables, qui n’ont jamais gagné la Coupe d’Afrique des Nations Féminine, espèrent soulever ce trophée pour la première fois durant cette édition marocaine.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !