Jonathan Ngwem (30 ans) et Future FC se sont imposés sans problème face Ghazl El Mahalla (5-1) ce soir en finale de la Coupe de la Ligue au terme d’une rencontre à sens unique. Ils remportent ainsi la première édition de cette compétition. Le club met au passage la main sur le premier titre de son histoire.
De son côté le latéral gauche camerounais, comme à son habitude, a été créditée d’une belle prestation. Il est notamment à l’origine de la récupération qui amorcera la contre-attaque conduisant au troisième but de son équipe. Jonathan Ngwem s’est également essayé sur coup franc en première période mais sans succès. Il aura été d’une grande importance sur son flanc tout au long de la rencontre et à contribuer au succès de Future FC. Une performance qu’il faut conjuguer au 23 matchs de championnat qu’il a joué cette saison.
Il est important de rappeler qu’en septembre 2021, Future FC s’appelait Coca-Cola FC et ne disputait pas en Egypt Premier League. Ces deux derniers jours, Future FC s’est qualifié en Coupe de la Confédérations de la CAF et a remporté la première édition de la Coupe de Ligue. Une semaine historique pour le club égyptien.