
L’international tchadien Amine Hiver qui a pendant plusieurs jours été annoncé du côté de Coton Sport de Garoua vient plutôt de s’engager avec la formation d’Aigle Royal de la Menoua pour deux saisons.
Amine Hiver qui a évolué la saison dernière avec la formation de Colombe du Sud a inscrit 5 buts en championnat en finissant le meilleur buteur de la saison pour son équipe. L’attaquant tchadien qui était déjà du côté de Ngabildje au complexe sportif de Coton Sport de Garoua avait même déjà effectué des séances d’entraînement avec le groupe depuis leur reprise. Selon nos informations, le désaccord serait arrivé au niveau financier. Face à cela, Aigle Royal de la Menoua a rapidement sauté sur l’opportunité en contactant le joueur pour le signer. Les dirigeants de l’équipe estime avoir réalisé une bonne opération. Sur leur page Facebook, ils déclarent : « Nous sommes très heureux d’accueillir l’Attaquant International Tchadien AMINE HIVER ! Ce crack vient d’intégrer le Nid de l’Aigle Royal de la Menoua. L’ex attaquant de la Colombe de Sangmélima, annoncé à Coton Sport de Garoua a finalement été séduit par notre Projet .
BIENVENUE AMINE, l’Aigle est Heureux de t’accueillir dans son nid » peut-on lire sur le compte Facebook du club.
Le coach Olivier Nankam qui a pris la tête de l’équipe toute récemment compte donc un renfort de poids pour son secteur offensif.
🚨 #ACTE3_LA_CONQUÊTE 🔥
AMINE HIVER accroché par le Projet El Pacha
Nous sommes très heureux d’accueillir l’Attaquant…
Posted by Aigle Royal de la Menoua on Monday, August 7, 2023
