Élite One : Canon ne sera pas champion - Allez Les Lions
Elite One

Élite One : Canon ne sera pas champion

La course à la succession de Coton sport de Garoua est rentrée à sa deuxième phase cet après-midi. Eding Sport de la Lekié, qui affrontait Canon de Yaoundé s’est imposé (8-7) à l’issue des tirs aux buts après un score nul et vierge (0-0) au terme de 120 minutes de jeu.

Dans une première période assez équilibrée, c’est Eding Sport qui va se créer les meilleures occasions de la partie. Tout d’abord, le très remuant Harrison Atonkep sur le côté gauche va donner du fil à retordre à Tchikeu sans véritable concrétisation. La deuxième période va être pauvre en occasion mais comme en première, Eding va se procurer les situations les plus dangereuses sans toutes fois conclure. À l’issue des 90 minutes, aucune équipe ne parviendra à trouver le chemin des filets et la rencontre se poursuivra aux prolongations. Au bout des trente minutes que dure les prolongations, aucune des deux équipes n’arrivera à trouver la faille, ce qui conduira la rencontre aux tirs aux buts.

Aux tirs aux buts, les hommes de Ndjonkep Bonaventure vont faire l’essentiel en se qualifiant pour la finale des play-offs tandis que les Mekok Megonda joueront la troisième place.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !