FECAFOOT : les premières infos de la réunion de crise - Allez Les Lions
Football

FECAFOOT : les premières infos de la réunion de crise

Ce jeudi à Yaoundé, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, les membres de la Direction Technique Nationale et les sélectionneurs nationaux ont tenu une réunion de crise, suite à la cascade des échecs des sélections nationales.

Le football Camerounais est en crise. Les Lions Indomptables du Cameroun ont mis en péril leur qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en glanant seulement un point dans la double confrontation contre la Namibie. Le même mardi, les Lions U23 ont été éliminés de la CAN de leur catégorie et surtout d’une qualification pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Fort de ces échecs en cascade, Samuel Eto’o, le patron du football Camerounais, a réuni à Yaoundé les sélectionneurs nationaux et les membres de la DTN.

D’après les premières informations, il s’agissait de faire l’autopsie des mauvais résultats des Lions et Lionnes Indomptables, toutes catégories confondues.  » On a fait une évaluation du parcours des différentes sélections nationales dans le but de voir le chemin parcouru, pour certaines sélections nationales, le chemin qui reste à parcourir, ce qui n’ a pas marché, comment on peut mieux faire’‘, a renseigné Engelbert Mbarga, Directeur Technique National adjoint chez nos confrères de la CRTV radio.  » Nous allons mettre en place une plateforme de collaboration entre les sélectionneurs nationaux, la Direction Technique Nationale pour toutes les questions relatives à la technique de planification, c’est à dire les préparation des listes et également avec la coordination de l’équipe nationale en ce qui concerne les domaines administratifs et logistique », a-t-il poursuivi. En attendant les résolutions officielles de cette réunion de crise, la tendance serait au maintien des sélectionneurs en poste.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !