L’attaquant camerounais a permis au RC Lens de s’imposer sur la pelouse de Lorient (2-3) en inscrivant un but à la 63ème minute de jeu.
Efficace ! C’est le terme approprié pour qualifié Ignatius Ganago ces jours-ci. Après son but salvateur qui a permis au RC Lens de battre le PSG (1-0), l’attaquant camerounais s’est illustré une nouvelle fois. Cet après-midi, les lensois se déplaçaient sur la pelouse de Lorient dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1. Resté sur le banc de touche à l’entame du match, Ignatius Ganago va regarder ses coéquipiers dominer la première période (1-2) bien que les L’orientais aient ouvert le score les premiers.
En seconde période, le score est toujours à l’avantage des visiteurs. L’attaquant camerounais va être injecté à la 57ème minute de jeu. Six minutes plus tard, l’international camerounais trouve le chemin des filets et aggrave l’avantage pour les siens (1-3).
Dans le temps additionnel, Baldé va causer un pénalty. Lorient réduira le score à la 94ème minute (2-3). Fin de la partie.
Le RC Lens enregistre sa deuxième victoire consécutive en championnat cette saison pendant que Ganago compte désormais deux buts en Ligue 1.