Officiellement présenté par le Besiktas Istanbul après la signature de son contrat de 4 ans, le milieu de terrain camerounais Jean Junior Émile Onana a livré ses premières impressions au média de son nouveau club. Le joueur en provenance du RC Lens en France, s’est exprimé sur l’accueil des supporters et ses ambitions avec le club.
Sur son choix de venir au Besiktas Istanbul, l’ancien lillois a clairement dit que les messages des supporters stambouliotes l’ont encouragé énormément à rapidement prendre une décision. Durant la rumeur de sa venue en Turquie, plusieurs supporters du club manifestaient leur envie de voir le milieu camerounais signer dans le club. Cela a rapidement motivé le gaucher qui a sans hésiter choisi la direction du club turc. Dans la vidéo de son entretien, il dit clairement : « Les messages de nos fans sur les réseaux sociaux m’ont beaucoup motivé à venir. Je suis venu sans hésiter » pouvons-nous écouter dans la vidéo.
Sur son envie de gagner, Jean Onana affirme qu’il va tout donner pour permettre au club de remporter le championnat turc et d’aller le plus loin possible en conférence League. Il estime également que la Turquie lui permettra de développer sa carrière et pour cela d’évoluer techniquement et physiquement. Il déclare d’ailleurs ceci : « Cela inclut gagner la Ligue et aller jusqu’au bout à la Conférence League. Je crois que la Super League va me développer de manière positive » affirme le lion indomptable plus loin dans la vidéo.
Sur le rôle de Vincent Aboubakar pour sa venue, Jean Onana a clairement montré que les mots de son capitaine en équipe nationale ont joué un penchant positif sur sa décision. Il dit d’ailleurs : « J’étais motivé par les bonnes choses qu’il (Aboubakar, ndlr) disait à propos de Besiktas » avons-nous suivi dans la vidéo.
Onana clôture cette interview à montrant tout son amour pour les fans du Besiktas Istanbul et en les remerciant pour tout leur amour. Il leur dit d’entrée de jeu que ceux-ci ne seront pas déçus de lui car il jouera sur le terrain avec beaucoup d’amour et de détermination. Il déclare sa passion pour le club en les termes suivants : « Je suis heureux d’être à Istanbul. Je suis venu dans un club avec un grand stade. Je ferai de mon mieux pour être digne de fans passionnés qui m’apporteront beaucoup » a-t-il déclaré dans la vidéo.
Le mariage et l’amour parfait semblent actés entre Jean Onana et ses nouveaux supporters du Besiktas Istanbul.
🎙️ Jean Onana | Özel Röportaj
— Beşiktaş JK (@Besiktas) July 23, 2023
Tamamını izlemek için 👇🏻
🔗 https://t.co/OoCIIEO5ou pic.twitter.com/ZYRqlIrD49