Sous réserve de la visite médicale, Junior Kaaba va s’engager avec Saint Andrews FC, en deuxième division maltaise. L’attaquant camerounais a trouvé un accord avec les Luxol’s et va parapher un bail de deux saisons dans les prochains jours.
De retour au Cameroun au cours de l’inter saison après une aventure mitigée de courte durée du côté de Accra Hearts of Oak, l’international camerounais va parfaitement se relancer avec Fauve Azur, son ancien club. Avant centre vedette de l’écurie de Yaoundé, le natif du Mbam va inscrire trois buts en 7 matchs avec les Faya boys contribuant ainsi à leur maintien en MTN Elite One, lors de la dernière journée. Sous les radars du club de Challenge League maltaise depuis quelques mois déjà, Kaaba a donc finalement séduit les émissaires du club européen.
L’archipel de Malte sera donc la deuxième aventure internationale de l’attaquant de 24 ans après le Ghana où, à cause de multiples péripéties rencontrées sur place, il n’a pas pu s’imposer. Classé quatrième au terme de la saison dernière, les Luxol’s comptent donc sur l’ancien buteur de la Colombe du Sud afin de retrouver l’élite du football maltais.