La FECAFOOT, les affaires André Onana et Michaël Ngadeu : Pierre Wome s’est exprimé - Allez Les Lions
Football

La FECAFOOT, les affaires André Onana et Michaël Ngadeu : Pierre Wome s’est exprimé

Invité à l’émission Gueules de Sport ce mardi sur la radio sport infos, l’ancien arrière gauche des Lions Indomptables, Pierre Wome Nlend, a posé un commentaire sur les sujets brûlants du football Camerounais.

L’ancien Lion Indomptable, Pierre Wome Nlend, était l’invité de l’émission Gueules de sport diffusée sur RSI. Il a été interrogé sur la fédération Camerounaise de football dirigée par son ex-coéquipier en sélection Samuel Eto’o « Depuis qu’ils (Samuel Eto’o et son exécutif) sont là, il y a quand-même trop de couacs« , a-t-il asséné. L’ancien défenseur de l’Inter Milan a par la suite indiqué :  »J’espère pour eux que les choses vont bien se passer par la suite ».

Sur le sujet André Onana qui a été écarté du groupe en pleine Coupe du Monde au Qatar en fin d’année dernière, Pierre Wome Nlend n’a pas du tout apprécié la gestion de cette affaire.  »Ce qui s’est passé avec André Onana est grave, s’indigne-t-il. Cela a été mal géré pourtant il y a nos anciens coéquipiers dans le groupe. Il part à la retraite, on laisse, on aurait dû se bouger pour lui… On a tous été dans cette équipe »‘.

Pour le double champion d’Afrique 2000 et 2002, la mise à l’écart de Michaël Ngadeu Ngadjui au profit de Nicolas Nkoulou pour la Coupe du Monde 2022 était une erreur. D’ailleurs le Cameroun qui ambitionnait remporter le mondial 2022 est sorti comme d’habitude au premier tour.  »Nkoulou ne méritait pas d’être en Coupe du Monde… Cela faisait un moment qu’il n’était plus en sélection, j’aurais préféré Ngadeu », a-t-il confié.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !