Maidstone United prolonge de deux années supplémentaires le contrat de George Elokobi. Le technicien camerounais est désormais lié jusqu’en 2026 à l’écurie de 6e division anglaise. Son bail initial prenait fin dans quelques jours.
Promu au poste d’entraîneur principal de Maidstone l’hiver dernier, Georges Elokobi avait pour but de limiter la casse après un mauvais début de saison de son club. Malheureusement, il n’aura pas pu empêcher à Maidstone d’être relégué en 6e division anglaise au terme de la saison. Maintenu à son poste, George Elokobi a réalisé cette saison, l’exploit de qualifier pour la première fois au 21e siècle, un club de 6e division en 16e de finale de la FA CUP. Ils ont malheureusement été éliminé par Coventry. En championnat, Maidstone reste en course pour une promotion en 5e division. Classés 9e, ils gardent toutes leurs chances d’accrocher une place pour les Playoffs et de maintenir en vie leur espoir de promotion. Entre les mains du Lion indomptable, reposent donc les espoirs de ce club.
Maidstone, récompense donc les performances du natif de Kumba qui est à sa première expérience en tant que entraîneur. Enfant de la maison en tant que ex capitaine du club, il mettra donc tout en œuvre afin de satisfaire les attentes de sa direction.
✍️ Gaffer extends Stones stay.
— Maidstone United (@maidstoneunited) March 5, 2024
George Elokobi has agreed a new deal, which extends his stay at the Gallagher Stadium until the end of the 2025/26 season.https://t.co/c4Xw59d7hJ pic.twitter.com/VtkVVPuj0L