
Duplex Tchamba voit son aventure portugaise être prolongée. Le défenseur camerounais est désormais lié jusqu’en 2026 avec Casa Pia, club de première division portugais.
Prêté l’hiver dernier à Casa Pia par le club danois Sonderjyske, l’international camerounais a finalement convaincu les dirigeants et le staff technique du club de le conserver malgré sa longue indisponibilité.
Blessé et éloigné des terrains très longtemps, le défenseur de 24 ans avait fait son retour à la compétition le 13 février 2023, lors des dernières rencontres du championnat. Il avait alors pu disputer les 5 dernières rencontres de la saison de son club dont 4 comme titulaire. Suffisant pour convaincre Filipe Martins, l’entraîneur du club de le conserver.
Passé par Strasbourg où il a gagné la Coupe de Ligue et Stromsgodset en Norvège, l’ancien pensionnaire de TAD Sports de Yaoundé, avec ce contrat longue durée, aura donc l’opportunité de montrer ce qu’il vaut afin de pourquoi pas, faire son retour chez les Lions Indomptables.
