Après un prêt éclair de trois mois au FC Metz, Didier Lamkel Ze a laissé son empreinte. Il a notamment inscrit trois buts avec le club de Moselle, permettant ainsi aux siens de croire au maintien jusqu’à la dernière journée. Les Messins ont finalement été relégués en Ligue 2.
Pour amorcer une nouvelle dynamique la saison prochaine, la direction messine a fait appel aux services de Laszlo Boloni. Une nouvelle qui a visiblement ravi l’international camerounais qui a déclaré dans la foulée « Je suis impatient de débuter la reprise avec le FC Metz ». Didier Lamkel Ze nous donne clairement un indice sur son futur. Il souhaite reprendre avec le FC Metz cette saison, bien que le club évolue en deuxième division. Et l’arrivée de Boloni semble tomber à pic.
Pour rappel, le natif de Bertoua et l’entraîneur roumain se sont côtoyés au Royal Antwerp lors des saisons 2018/2019 et 2019/2020. Ils entretiennent de très bons rapports et s’apprécient mutuellement. Suffisant pour se retrouver du côté du FC Metz ? Réponse dans les prochaines semaines. Une chose est sûre, Lamkel Ze ne veut pas repasser par la case Antwerp. Il l’a déjà fait savoir à maintes reprises. Il est néanmoins sous contrat avec le club belge jusqu’en juin 2023.