Mercato : Didier Lamkel Ze déjà dans un nouveau club - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Didier Lamkel Ze déjà dans un nouveau club

L’attaquant camerounais Didier Lamkel Ze (27 ans) qui a récemment signé avec Sakaryaspor en 2e division turque vient de s’engager du côté du Faith Karagümrük.

À peine deux semaines après l’annonce de son contrat avec le club turque de deuxième division Sakaryaspor, Didier Lamkel a déjà claqué la porte sans avoir joué la moindre rencontre sous ses nouvelles couleurs. L’international camerounais a rapidement mis un terme au contrat qu’il a signé avec Sakaryaspor à cause des différends financiers. En effet, le club turque de deuxième n’avait pas versé au natif de Bertoua jusqu’à la résiliation de son contrat les primes de signature et certaines compensations. Connaissant les problèmes de salaire fréquents dans le championnat turc, Lamkel Ze a préféré le départ. Sa nouvelle équipe en deuxième turque, Faith Karagümrük lui a offert un salaire net de 450.000 € par an et une prime à la signature de 150.000 €. Il a paraphé un contrat d’une saison renouvelable en cas de montée en Super Lig turque. Des conditions qui ont séduit l’ancien pensionnaire de l’EFBC qui est toujours au cœur des histoires les plus surprenantes que les autres. Le club de Faith Karagümrük a déclaré que : « Nous avons ajouté Lamkel Ze (27), le joueur de l’aile gauche qui a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en 16 matchs avec Hatayaspor dans la première moitié de saison dernière puis est allé en prêt à Metz la deuxième moitié de saison et a été transféré à Sakaryaspor plus tôt cette saison » avons-nous lu sur les réseaux sociaux du club.

DİDİER LAMKEL ZE KARAGÜMRÜK’TE 🔴⚫️✍🏻

Geçtiğimiz sezonun ilk yarısında Hatayspor’da 16 maçta 3 gol 3 asistle oynayıp…

Posted by Karagümrük on Monday, September 2, 2024

Lamkel Ze va donc finalement évoluer lors de cette saison au sein des rouges et noirs de Faith Karagümrük. Il aura pour mission de contribuer amplement à la montée du club en première division pour voir son bail reconduit et peut-être aussi négocier une augmentation salariale.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !