
Eric Ayuk Mbu dépose ses valises à Adanaspor. L’attaquant camerounais a paraphé un contrat de deux saisons avec l’écurie de deuxième division turque.
L’international camerounais, libre depuis la fin de son aventure à Pharco SC d’Égypte en janvier 2022, va relancer sa carrière dans un pays qu’il connait très bien puisqu’il y a évolué entre 2018 et 2021. C’était sous les couleurs de Osmanlispor, club avec lequel il a disputé plus de 75 matchs toutes compétitions confondues. Il a toutefois inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives en 1.Lig, le second échelon du football turc.
Passé aussi par la Thaïlande, les Etats Unis et la Suède, le natif de Nkol-Afamba aujourd’hui âgé de 26 ans, devra grâce à son expérience, aidé sa nouvelle équipe à atteindre ses objectifs de cette saison.
Pour rappel, Adanaspor, décimé par la séisme qui avait frappé une partie de la Turquie il y a quelques mois, avait été déclaré forfait général et maintenu d’office au sein de son championnat. Cette saison est donc celle de la reconstruction pour ce club très ambitieux.
✍️Eric Ayuk Adanaspor'umuzda
— Adanaspor A.Ş. 🇹🇷 (@AdanasporResmi) July 28, 2023
🔗 https://t.co/jF6Mbb7y6O pic.twitter.com/bUxg9c6PME
