Franck Mbella Etouga sera incontestablement l’une des principales attractions du mercato estival. L’attaquant Camerounais de Asante Kotoko ne manque pas de courtisans.
En effet, après Saint Etienne, Marseille, Rennes, Inter Milan et le Fenerbahçe, c’est au tour des clubs de Liga Espagnol de s’intéresser au profil de l’attaquant Camerounais de 20 ans. Selon les informations publiés par le quotidien andalou Estadio Deportivo, le FC Séville, Elche et l’Atletico Madrid seraient tombés sous le charme de l’international camerounais et pourraient passer à l’action.
À la recherche d’un attaquant efficace pouvant épauler En-Nesry et Rafa Mir, le FC Séville semble être le club le plus intéressé. Monchi, le directeur sportif du club Andalou aurait coché le nom du prodige camerounais et pourrait prochainement entrer en contact avec les représentants du joueur pour un éventuel transfert.
Pour sa première saison au Ghana, l’ancien joueur de AS Fortuna a déjà inscrit dix neuf buts et délivré deux passes décisives en 24 rencontres de Ghana Premier League. Avec ce bilan très flatteur, on risque d’assister à un mercato très agité du côté de Kumassi.
#SevillaFC | El delantero de moda del fútbol africano, sobre la mesa de Sevilla, Atlético y #ElcheCF#Atletihttps://t.co/Ku0iOdMiZ2
— Estadio Deportivo (@Estadio_ED) May 10, 2022