Mercato : James Eto’o reste en Bulgarie - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : James Eto’o reste en Bulgarie

James Eto’o vient d’effectuer un mouvement durant ce mercato estival en changeant de club dans la même division. Il quitte le Botev Plovdiv pour s’engager avec le CSKA Sofia, en première division bulgare.

Le milieu défensif camerounais James Eto’o a pris plaisir dans le championnat bulgare. Arrivés au sein du Botev Plovdiv en Août 2021, l’international camerounais a passé trois saisons avec les jaunes et rouges. James Eto’o né au Cameroun, a très regagné l’hexagone pour continuer sa formation footballistique. Il intègre les formations jeunes
du FC Nantes avec les U19. Une saison après, sa belle progression le fait intégrer l’équipe réserve des canaris avec laquelle il participe au championnat de divisions inférieures. En quête d’un nouveau challenge, il va s’engager avec Boulogne sur Mer. Après une saison aboutie, il est repéré par le Botev Plovdiv où il s’engage en 2021. Au cours des trois saisons passées avec le Botev Plovdiv, James Eto’o a porté le maillot jaune et noir à 90 reprises en inscrivant 2 buts. Le milieu de terrain défensif a enregistré 24 cartons jaunes avec le Botev Plovdiv et 4 cartons rouges. L’envie d’un nouveau challenge l’a conduit vers un autre club bulgare à savoir le CSKA Sofia. Le club bulgare a affirmé que : « Eto’o a débuté sa carrière à Nantes (France), puis a déménagé à Boulogne (France) et est ensuite devenu joueur du Botev Plovdiv. Bienvenue au CSKA ! Nous souhaitons bonne chance à James Eto’o avec la chemise rouge !» a-t-on lu sur le site du club.

Добре дошъл, Джеймс! 🔥

Повече за трансфера 👉 shorturl.at/qPzU0

Posted by CSKA Sofia FC on Monday, September 2, 2024

James Eto’o va donc engager une troisième aventure en professionnel avec cette signature au sein du CSKA Sofia. L’international camerounais va essayer de travailler pour revenir en sélection nationale A qu’il avait récemment découvert sous Marc Brys et peut-être effectué ses débuts.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !