Sous contrat jusqu’en 2026 avec le FC Nantes, Jean Charles Castelletto attire les convoitises de plusieurs écuries européennes dont celles de Besiktas et du Feyenoord Rotterdam.
Après une saison difficile et un maintien en Ligue 1 acquis sur le fil, le FC Nantes s’apprête à perdre quelques cadres de son effectif cet été. En effet, Foot Mercato nous apprend que la direction nantaise a d’ores et déjà reçu 2 offres concrètes venues des Pays-Bas et de la Turquie pour Jean Charles Castelletto. Feyenoord Rotterdam et Besiktas sont les clubs dont les propositions sont arrivées sur la table des dirigeants nantais. Le défenseur camerounais de 28 ans attend patiemment la décision de son club qui ne souhaite pas le brader pour moins de 5 millions d’euros malgré ses velléités de départ .
Cette saison avec le FC Nantes, Jean Charles Castelletto a pris part à 46 rencontres toutes compétitions confondues. Vainqueur de la Coupe de France en 2022, l’histoire d’amour entre l’ancien auxerrois et les jaunes pourrait donc tirer vers sa fin.
Exclu : 🚨 #mercato #Ligue1 🟡🟢
— Sébastien Denis (@sebnonda) June 19, 2023
▪️ Jean-Charles Castelletto 🇨🇲 s'interroge sur son avenir
▪️ Nantes a reçu deux offres fermes du Feyenoord 🇳🇱et du Besiktas 🇹🇷
▪️ Nantes a dit non pour l'instant et veut 5 M€ pour son défenseur sous contrat jusqu'en 2026https://t.co/DiKppfBKup