
Patrick Victoire Handzongo a été officiellement présenté comme un nouveau joueur de Zulte Waregem. Le club de deuxième division belge, s’est offert pour une saison plus une en option, les services de l’attaquant camerounais.
Mis à l’essai par le club de Challenge Pro League depuis plusieurs jours, le polyvalent attaquant de 20 ans, qui évoluait précédemment à Lausanne FC en deuxième division camerounaise, a convaincu grâce à ses performances, le club récemment relégué de la Jupiler pro League de le garder. Joueur efficace, Handzongo fut l’un des atouts offensifs majeurs du club de Yaounde lors des deux dernières saisons. Il leur a d’ailleurs permis de terminer en bronze lors de la saison 2021/2022, grâce notamment à un but à Garoua, à l’occasion du match de classement des mini barrages d’accession en élite One.
Passé par l’académie d’Apejes de Mfou, Patrick Victoire Handzongo a rejoint le centre de formation de Lausanne à l’âge de 12 ans. Huit ans plus tard, le Lion indomptable s’envole donc pour la Belgique où, il mettra son savoir faire au service de son équipe qui ambitionne regagner l’élite du football belge au terme de cette saison.
Op de laatste dag van de zomermercato haalt Essevee nog twee nieuwe aanwinsten binnen.
— SV Zulte Waregem (@esseveeofficial) September 6, 2023
Welkom, Robbe en Patrick!https://t.co/MKcCFkq1rb#altijdblijvenzingen
