Mercato : Simion Michez signe en République Tchèque - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Simion Michez signe en République Tchèque

Le SK Slavia Prague vient d’officialiser la signature du milieu de couloir droit Simion Michez âgé de 22 ans. L’international camerounais U23 s’engage avec les Sešívaní en provenance de Beerschot en Belgique.

Simion Michez est un jeune footballeur camerounais qui a eu l’opportunité de s’envoler très jeune vers l’hexagone pour sa formation. Il a intégré le centre de formation du club Anderlecht alors qu’il n’était encore qu’un gamin. Il a parfait sa formation dans le club jusqu’à arriver chez les U21. Cependant, il a eu des difficultés à s’imposer en équipe première. Face à cette situation, il va s’engager librement avec Beerschot VA où il aura plus de temps de jeu et l’opportunité de s’exprimer. La saison dernière, il a évolué en Division 1B avec Beerschot VA, il a participé à 29 matchs pour 5 buts et 3 passes décisives. Pour le début de cette saison, il a évolué en première division belge avec Beerschot VA. Il a joué 6 matchs pour 2 buts et 1 passe décisive. Ses performances ont tapé dans l’œil des dirigeants du Slavia Prague qui ont rapidement enrôlé le virevoltant milieu de couloir camerounais. Simion Michez a affirmé que : « Je suis très heureux d’avoir franchi cette étape dans ma carrière. Je pense que le moment est venu pour moi de me développer davantage. J’ai hâte de commencer à jouer avec de nouveaux coéquipiers et devant de grands fans. Je veux devenir un joueur encore meilleur grâce au Slavia » a-t-on lu sur le site du club.

👕 Simion Michez 1⃣4⃣

Vyhrajte dres naší nové posily, soutěžíme na Instagramu 👉 slavia.cz/SoutezSimi

Posted by SK Slavia Praha on Tuesday, September 3, 2024

L’international camerounais U23 s’offre un nouveau challenge. Il va connaître un nouveau championnat après la Belgique qui l’a accueilli depuis son arrivée sur le vieux continent. Le jeune camerounais se donne la possibilité de pouvoir taper dans l’œil de la sélection nationale A dans les mois à venir.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !